Account Manager
- Issu d’une formation commerciale et/ou IT
- Expérience confirmée (minimum 5 ans) en vente B2B sur le marché Suisse Romand
Compétences requises dans les domaines suivants
- Connaissance précise des service IT dans les PME
- Forte connaissance du marché Suisse Romand
- Avoir une vision globale de la mise en place de solution informatique au sein des PMEs
- Fortes capacités de négociation et très bonne maîtrise des techniques commerciales
- Avoir la capacité à construire des offres de maintenance/support et cloud en fonction des exigences du client
- Parler couramment Français, l’Anglais est un plus
Missions principales
- Consolider et développer le portefeuille de clients existants
- Conseiller la clientèle sur la gestion de leur informatique
- Identifier les besoins des clients et y répondre de manière personnalisée
- Assurer le suivi intégral et continu de la clientèle en s’assurant de la qualité des services proposés
- Mettre en place un large réseau de contacts internes et externes
- Assurer une veille technique et concurrentielle
- Construire une relation client durable
- Elaborer et suivre les offres commerciales
- Suivre activement les litiges clients
- Optimiser la marge
Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande)
Disponibilité immédiate (ou à convenir), permis de conduire exigé.