Support specialist/HelpDesk Niveau 1, 2, 3

IT Talent Management

  • Formation en informatique (CFC, Diplôme ET, BTS) ou équivalent,
  • « Certifications Microsoft » (appréciées),
  • 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire (téléphonique et/ou sur site)

Compétences requises dans les domaines suivants

  • Expérience en société de services souhaitées Expérience en gestion d’infrastructure serveur Connaissances des environnements PC, mobiles
  • Connaissances des serveurs Windows et Exchange, ainsi que d’un outil de « ticketing » Connaissances des solutions de sauvegarde
  • Connaissances des pratiques ITIL
  • Français langue maternelle, très bon anglais, à l’aise avec l’allemand
  • Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services

Missions principales  

  • Assurer le support 1er et 2ème niveau, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones, réseau,…)
  • Prise d’appel, ouverture et suivi des tickets
  • Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW)
  • Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents
  • Participer à divers projets techniques Elaborer et mettre à jour les procédures Assurer la formation des utilisateurs

Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande)
Disponibilité immédiate (ou à convenir), permis de conduire exigé.

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