Support specialist/HelpDesk Niveau 1, 2, 3
- Formation en informatique (CFC, Diplôme ET, BTS) ou équivalent,
- « Certifications Microsoft » (appréciées),
- 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire (téléphonique et/ou sur site)
Compétences requises dans les domaines suivants
- Expérience en société de services souhaitées Expérience en gestion d’infrastructure serveur Connaissances des environnements PC, mobiles
- Connaissances des serveurs Windows et Exchange, ainsi que d’un outil de « ticketing » Connaissances des solutions de sauvegarde
- Connaissances des pratiques ITIL
- Français langue maternelle, très bon anglais, à l’aise avec l’allemand
- Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services
Missions principales
- Assurer le support 1er et 2ème niveau, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones, réseau,…)
- Prise d’appel, ouverture et suivi des tickets
- Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW)
- Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents
- Participer à divers projets techniques Elaborer et mettre à jour les procédures Assurer la formation des utilisateurs
Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande)
Disponibilité immédiate (ou à convenir), permis de conduire exigé.