Webinaire en direct jeudi 15 juin à 11 h : Comment aborder les défis de la cybersécurité dans le secteur de la santé ?
S'inscrire

Managed Services : service d'Externalisation de Support informatique, Helpdesk IT

drapeau suisse

Votre Support Informatique de Proximité Ultra-Réactif en romandie

Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et expérimentée pour une gestion de votre informatique optimale.

Disponibilité 24/7 par des experts techniques certifiés
Suivi personnalisé et temps de réponse rapide
Service client unique et gestion proactive des incidents

une consultation IT offerte et les recommandations de nos experts

Que contient la consultation IT ? 

Echange avec un expert en service informatique
Présentation de notre service
Analyse de votre situation actuelle et de vos besoins
Recommandations personnalisées

Remplissez le formulaire ci-dessous pour bénéficier de votre consultation avec un expert Cybersécurité

Votre expert dédié : 

Alain Bourdin
Senior IT Specialist & CISO Group

Notre engagement envers vous

un service de support informatique réactif et performant

Réponse rapide

Nous garantissons une réactivité maximale à vos demandes

experts dédiés à votre service

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos besoins

Transparence totale sur les coûts

Pas de coûts cachés, une facturation claire et honnête

Support client dédié

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

Notre service de support informatique vous aide à résoudre les problèmes que vous rencontrez ou rencontrerez

ne laissez pas vos défis Informatiques sans solutions

Coûts IT imprévus pesant sur le budget
Pannes fréquentes causant stress et pertes financières
Support utilisateur lent ou inexistant
Manque de compétences IT en interne
Infrastructure obsolète et vulnérable

Un helpdesk sur qui compter

Notre offre englobe un support IT complet : de la gestion de vos postes de travail à la maintenance de vos serveurs, en passant par le support de vos utilisateurs.

Nous assurons une mise à jour constante de votre infrastructure, un support utilisateur réactif, et une veille technologique pour anticiper les besoins futurs.

EYRA vous accompagne et devient votre allié Informatique de choix

une gestion de l'informatique sans faille

Forts de notre expérience, nous comprenons vos défis informatiques et sommes déterminés à offrir les meilleures services à chacun de nos clients.

des experts à votre service qui vous connaissent et maîtrisent votre situation

vous n'êtes pas un numéro. chez eyra, chaque client bénéficie d'une gestion de proximité

La tranquillité d'esprit d'une infrastructure gérée efficacement

Notre Processus

3 étapes pour bénéficier d'un support it de qualité

1

Évaluation de vos besoins informatique

Nous analysons votre situation actuelle

2

CHoix du plan qui vous convient

Vous choisissez le plan adaptées à vos besoins et nous vous assurons une transition fluide

3

suivi et support continu

Notre équipe reste à vos côtés, assurant un support réactif et des mises à jour régulières.